Initialement engagé en tant que dialogueur au sein de la succursale lausannoise, Steve Roulet assume depuis le mois août la responsabilité du service externe pour la Suisse romande
Steve Roulet a été engagé en tant que dialogueur en avril 2007. Grâce à ses résultats exceptionnels, il a obtenu dès le mois suivant un poste de chef d’équipe. Deux en plus tard, il était promu coordinateur. En marge de son engagement chez Corris, il a obtenu en 2016 un Bachelor en Informatique de Gestion et il a participé à la création d’une start-up à Genève. En août 2018, Corris a nommé Steve Roulet au poste de responsable régional pour la Suisse romande, dont il dirige désormais le service externe. Notre précédent responsable du service externe, Fabien Bontaz, quitte l’entreprise à la fin du mois de novembre. La direction ainsi que l’équipe de Suisse romande le remercie pour ses nombreuses années d’engagement et lui souhaite le meilleur pour l’avenir.
Aïda Shouk, outre sa fonction de responsable du service interne de Lausanne, assumera également dès la mi-septembre la gestion du personnel pour les dialogueurs de Suisse romande. Cette mesure permet à Corris d’assurer aux dialogueurs de Suisse romande une personne de contact compétente capable de répondre clairement et rapidement à leurs requêtes lors d’entretiens personnels.